Coups de stress

Aller en bas

Coups de stress Empty Coups de stress

Message  Yoshi le Mer 23 Jan - 16:56

Lucie et Marie ont telephoné au camping. Apparement la dame etait pas tres aimable lol.
Nous pouvons donc bien etre a 7 par emplacement, cependant on ne peut pas reserver par telephone..
On ne peut pas pas non plus reserver sur internet (tellement boulets qu'on peut pas aller jusqu'à 7 personnes).
On va donc devoir reserver par courier en mettant 7 personnes meme si c'est prevu pour 6 ...
Voili Voilou, en esperant que le camping voudra bien de nous.
Yoshi
Yoshi
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30

http://vacances.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Re: Coups de stress

Message  Riri le Mer 23 Jan - 18:42

petite pause d'anat ^^Smile Faut pas oublier de demander d'etre a coté .....
Au faite y'a qui qui vient
Yosh
Tom
mout
Blond
Cez
Lulu
Marie
Winz
ma sweur
Louis ?
Antoine
benji
Clem
Peggy ?
Moi =15 3 emplacments ? oO

Riri

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty au plus vite

Message  Le Blond le Jeu 24 Jan - 15:47

Franchement, il faut faire au plus vite de ce coté là. Est ce que la réservation se fait directement avec accompte, est ce que c'est une sorte de formulaire qu'il faut envoyer, si oui quand est ce qu'on le remplit etc...

Pour ceux qui connaissent un peu ce camping précis si ils ont des ptites infos pratiques ça peut bien aider !
Le Blond
Le Blond

Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Re: Coups de stress

Message  LouLou le Sam 26 Jan - 18:15

Riri a écrit:petite pause d'anat ^^Smile Faut pas oublier de demander d'etre a coté .....
Au faite y'a qui qui vient
Yosh
Tom
mout
Blond
Cez
Lulu
Marie
Winz
ma sweur
Louis ?
Antoine
benji
Clem
Peggy ?
Moi =15 3 emplacments ? oO


Pourquoi j'ai un " ? ", faut que tu m'explique Geekcine
LouLou
LouLou

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Et là il a dit :"Louis Jt'encule"

Message  Le Blond le Dim 27 Jan - 1:09

On s'en fout, reste que finalement Marie et Winz on géré pour les lettres, elles vont êtres postées dimanche. avec les délais de poste on devrait avoir leur réponse dans 2 semaines... di'ic là on continue d'organiser des trucs. Je pense que Winz et marie devraent d'ailleurs récapituler en entier leur boulot juste pour mémoire et aussi pour saoir combien on doit etc...
Le Blond
Le Blond

Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Et la Il dit : " Tg ?"

Message  LouLou le Dim 27 Jan - 17:35

Ouai, jsuis tout a fait daccord !!! non aux OGM !
LouLou
LouLou

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Pour les accomptes de réservation

Message  Benjo le Dim 27 Jan - 17:46

Bon, pour l'instant on a fait le courrier avec les deux chèques d'accompte d'une valeur de 125€ chacuns. On attend maintenant la réponse du camping (espérons qu'elle soit positive) dans peut être 2 semaines comme dit le blond. Bref, donc au niveau du prix ca revient a 17,9€ par personne. Sachant que c'est moi et winz qui avont fait les chèques. Mais moi je propose d'attendre la réponse définitive du camping pour les remboursement au cas ou ya des problèmes (on sait jamais et ce sera moins chiant comme ça).

On fera les comptes de la location par emplacement, donc ceux qui me devront du fric c'est Agathe Louis César Clément Antoine et Mout. Mais c'est pas urgent donc pour moi attendez la réponse du camping on s'arrangera après !!

(PS: les autres c'est à voir avec winz)
Benjo
Benjo

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Re: Coups de stress

Message  bud le Lun 28 Jan - 13:18

Bon effectivement nous (marie et moi), avons posté la lettre hier et comme dit franfran, ils la lettre d'ici 2 à 3 jours donc on la reponse on l'aura dans 2semaines.
Pour les accomptes, ceux qui doivent me faire un cheque (mais c'est pas pressé et puis de toute facon, j'attendrai qu'on ait une reponse definitive et qu'on encaisse le mien pour encaisser le votre) sont :

-Max
-Xav
-Lucie
-Franfran
bud
bud

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Réservations en bonne voie

Message  Benjo le Sam 2 Fév - 16:36

Plop plop j'ai reçu le courrier de confirmation pour l'emplacement à mon nom donc c'est ok ça fait plaisir !!! Winz a encore rien reçu, mais rien d'étonnant pk le courrier a dû être envoyé vendredi aprèm (rédigé le 01 février), et comme la poste de gondecourt a tjs 1 jour de retard lol bah il l'aura lundi (j'espers ^^) !!

Donc voilà, vous pouvez voir les lettres ici :

Coups de stress Courrier_1-----------------------------------------------------
Coups de stress Courrier_2

(ou en grand ici et )

Normalement pour le 2eme emplacement ça devrait être bon, de ttes façons ils ont déjà encaissé le chèque ces chacaux !! Donc c'est bien 17.9€ par personne a filer quand vous pouvez, pour moi il y a donc Agathe Louis César Clément Antoine et Mout. Si vous voulez faire un virement dites le moi ya moy ce sera plus simple.

Donc ca fait bien plaisir en tout cas. Par contre ils ne donnent aucune information sur le prix total du séjour ça je trouve ça un peu vieux, mais bon il devrait pas y avoir de surprise normalement (sinon on les poune).

++
Benjo
Benjo

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Re: Coups de stress

Message  bud le Sam 2 Fév - 17:51

Bon ben je viens de recevoir la meme lettre que ben, donc on est en.....
504B!!!!

Voila.

P.S: Au vue de l'accompte, j'ai pas encore été debité, donc peut-etre qui nous feront un cadeau!!
bud
bud

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Re: Coups de stress

Message  Benjo le Sam 2 Fév - 18:07

bud a écrit:Bon ben je viens de recevoir la meme lettre que ben
Ahahah vive la vieille poste de gondecourt qui poste les lettres a 4h de l'aprem ^^

C'était pour mettre un peu de suspense, mais on a la grande classe en emplacements 504 et 504B Very Happy

Hey les gens, on part en vacances !!!!!!
Benjo
Benjo

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Re: Coups de stress

Message  Agathe! le Dim 3 Fév - 15:04

super!
benj pour le virement ca va etre chaud parce qu'"il faut ton numero etc...
ms tu prefere sinon du liquide ou un cheque?

Agathe!

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Re: Coups de stress

Message  bud le Dim 3 Fév - 15:56

Pour ceux qui veulent me regler par virement : c'est a dire Franfran, lucie et xav, je peux vous filer mon numero de compte par mail (parce que je prefere pas le mettre sur le forum)

Pour toi blond, je te l'ai deja envoyé sur ta boite hotmail.
bud
bud

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Re: Coups de stress

Message  Benjo le Dim 3 Fév - 17:54

Agathe! a écrit:super!
benj pour le virement ca va etre chaud parce qu'"il faut ton numero etc...
ms tu prefere sinon du liquide ou un cheque?
Moi ça m'est égal, un virement c'est rapide il suffit que je te donne mon numéro de compte c'est tout (je peux te l'envoyer par mail aussi si tu veux), mais moi ça m'est égal, c'est ce que vous préférez !
Benjo
Benjo

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Mario Lemieux

Message  Le Blond le Dim 3 Fév - 20:56

Pour les virement faut un rib entier, avec les numéro pour le comptes et aussi l'adresse de l'agence où vous êtes. (genre ce qu'il y'a en fait marké sur vos ccheques...)


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:39, édité 1 fois
Le Blond
Le Blond

Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Re: Coups de stress

Message  bud le Lun 4 Fév - 15:37

Alors j'ai envoyé ce mail pour avoir quelques infos :

bonjour,

Tout d'abord, je voudrais savoir s'il y aurait possibilité d'obtenir un plan du camping.
Ensuite est ce que l'electricité sur les emplacements camping se fait via une prise d'electricité pour caravane?
Enfin j'ai reçu une lettre de confirmation de ma reservation, vais-je recevoir un devis?

Merci d'avance.

Ils m"ont repondu :

"Bonjour,

Il vous faut une rallonge avec une prise pour obtenir l'électricité.
Nous n'envoyons pas de plan.Désolés
Vous pouvez obtenir les tarifs ou bien un devis sur notre site Internet.
Merci
Sincères salutations"

En gros, la meuf reponds en 5minutes et apporte pas beaucoup d'infos interressant!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:43, édité 1 fois
bud
bud

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Pas tip top

Message  Le Blond le Lun 4 Fév - 15:41

Oué la ralonge, jpense que le mieu c'est une ralonge, avec une bonne multiple 6 prises au botu et y'est bon...

Pour ce qui est du plan, le mieu serait de trouver un habitué, qui l'a deja le plan normalement lui...

Enfin pour les devis, j'ai envie de dire que c'est des glands, et qu'il va falloir qu'on fasse tout nous mêmes !
Le Blond
Le Blond

Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Re: Coups de stress

Message  LouLou le Jeu 7 Fév - 15:47

Le Blond a écrit:Oué la ralonge, jpense que le mieu c'est une ralonge, avec une bonne multiple 6 prises au botu et y'est bon...

Pour ce qui est du plan, le mieu serait de trouver un habitué, qui l'a deja le plan normalement lui...

Enfin pour les devis, j'ai envie de dire que c'est des glands, et qu'il va falloir qu'on fasse tout nous mêmes !



Jdirais meme deux rallonges ( deux emplacements =p) Mais de combien de metre ? Sad

Le plan ? ouai pas forcement trés utile ou urgent (enfin pourquoi faire ? pour se rendre compte qu'on sera loin/proche de tel ou tel chose ? mouai)

Par contre pour les devis ... ouai Laughing a nous la calculatrice Ti Razz
LouLou
LouLou

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Re: Coups de stress

Message  Benjo le Sam 9 Fév - 17:31

Pour le plan c'est pas très grave, pour le devis c'est con ce serait bien qu'on soit fixé une fois pour toute sur les tarifs mais bon...

Sinon, vous pouvez trouver la dernière feuille de compte sur mon ftp ( http://benjitheone.free.fr ) dans le dossier vacances (c'est comptes_camping). Il y a mnt 2 feuilles, une pour les prévisions et une pour ce que les gens ont payé !! J'essaye de le tenir à jour, enfin bon en ce moment c'est pas trop mouvementé ^^
Benjo
Benjo

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Re: Coups de stress

Message  Riri le Sam 9 Fév - 18:53

Riri il existe pas sur les compte c'est une erreur ou c'ets gratuit pour moi ? :p
Par contre mout y paie 2 fois ca fait plaiz

Riri

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Re: Coups de stress

Message  Benjo le Lun 11 Fév - 14:24

Ouais c'est Mout qui s'est gentillement proposé pour payer ta part, c'est sympa nan ? :p

(c'est corrigé :p)
Benjo
Benjo

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de stress Empty Re: Coups de stress

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser