petite proposition

petite proposition Empty petite proposition

Message  Yoshi le Ven 4 Juil - 11:54

Pour acheter la bouffe j'ai entendu des : ca serait bien que quelqu'un paye toute la bouffe pour qu'ensuite on le rembourse.
Oué ca serait bien mais jcrois que c'est un peu Chaud.
Je sais pas du tout si ya un distributeur de billets a proximité mais s'il y en a un on pourrait faire une caisse commune.
Genre pour 3 jours tout le monde met 20 euros, on pourrait faire une caisse commune par emplacement.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, dites ce que vous en pensez ou ce que vous envisagez de faire pour acheter la bouffe et compagnie Smile
Yoshi
Yoshi
Admin

http://vacances.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  Le Blond le Sam 5 Juil - 16:34

Je pense en effet que c'est une bonne idée. Ca suppose un gérant de la boite qui fait un minimum de comptes et qui la place en endroit sur. Moi je suis vraiment pour.
Mais d'abord fait voir notre BUDGET BOUFFE. Qu'est ce qu'on achète sur place ? Qu'est ce qu'ona chète d'avance

FAUT S4ACTIVER CAR IL RESTE PAS TANT DE TEMPS QUE CA !
Le Blond
Le Blond

Message  Riri le Lun 7 Juil - 0:07

Le Blond a écrit:. Ca suppose un gérant de la boite qui fait un minimum de comptes et qui la place en endroit sur. Moi je suis vraiment pour.

Benji Rolling Eyes

Riri

Message  Benjo le Lun 7 Juil - 12:37

Moi ça me va je peux m'occuper de ça.

Ensuite, je pense que l'idée de max est bonne : on met tous la même somme d'argent ds la caisse dès qu'il en faut, par ex il faut des sous on met tous 20€ j'trouve ça bien, ça facilitera bcp les comptes et les remboursements je pense.

L'idée d'une personne qui paye tout c'est chaud quand même je trouve, pk la bouffe va revenir assez cher...
J'pense que les choses qu'on emporte ou pas, ça va dépendre de la place qu'il nous restera. Si on est pas trop chargé niveau matos, on peut espérer emporter des truc genre pates, riz, conserves, enfin des truc pas frais quoi.

Il fautdrait qu'on puisse se faire un bilan du matos. Pour moi c'est chaud pk je pars en vacances demain, mais j'ai déjà posté à peu près ce que j'ai à disposition comme matos ds le post prévu à cet effet.

Sinon, normalement j'aurai accès internet là bas, donc je pourrai suivre ce qui se passe en live !!
Benjo
Benjo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé