vacs2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I thunes (pas comme madonna)

+4
Riri
Yoshi
LouLou
Le Blond
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty I thunes (pas comme madonna)

Message  Le Blond Dim 9 Mar - 13:35

Bon. Le sujet qui fache. L'argent...

je pense que tlm à un compte bancaire, donc pas besoin de demander. On a deja des bonnes âmes qui ont réservé en avance donc perso jpense ke c pas injuste de les choisir en dernier... Faut quelqu'un qui ait pas de limite a ses paiement bancaires bien sur. Ca se fera par carte, sur internet. Pour répartir le poids du paiement faut qu'il y ait au moins 2 personnes qui se dévouent...

MAis d'ABORD ! la question est de savoir dans quel ordre on fait les choses : est ce qu'on verse la thune sur le compte du gars avant qu'il paye, ou est ce qu'on le rembourse après. Je sais pas si tout le monde aura les moyens de verser avant, mais ce qui est sur c'est que ça permet quand même bcp plus de confort. Donc a moins d etrouver un accord général (ce qui serait parfait) vaut mieux que tout le monde dise ce qu'il préfère et ce qu'il PEUT faire.

Moi perso, je pourrait acheterr les gens uniquement si j'ai les versement avant sur mon compte vu qu'avec environ 150€ je vais pas aller loin... Par contre, je pourrais ben sur verser l'argent avant sur le compte de la bonne âmequi veut etre le débiteur (qui n'est pas obligé d'aimer les bites...)

Voila. a votre tour now !
Le Blond
Le Blond

Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  LouLou Lun 10 Mar - 15:58

Perso c'est chaud de faire ça, faudrait prévoir combien on va depenser ? ou alors je comprends pas tout ...

fin faut mexpliquer
LouLou
LouLou

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Tree Hill

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  Yoshi Lun 10 Mar - 18:11

Euh oué moi c'est dans le meme genre que Louis^^. Enfin je pourrais aussi verser la thune mais faire le debiteur c'est tendu.
Yoshi
Yoshi
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

https://vacances.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  Riri Mer 12 Mar - 19:57

Ouias c'est pareil je pourrais mais pas beaucoup ^^ surtout que le salaire du centre arrive a houplin au moi de septembre......

Riri

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  Buzzzzz Jeu 13 Mar - 17:47

yo

tu parles pour payer les emplacement?
déjà je pense que si li y en a que 1 qui doit payer, ça sera celui qui a réserver (l'emplacement et à son nom) mais je pense ki il a moyen de payer les emplacements à plusieurs ! il faut voir avec le camping, mais je pense que ça sera possible.

Bisous les cocos
Buzzzzz
Buzzzzz

Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  bud Ven 14 Mar - 1:45

Ouais mais la on parle des tickets de train ou du camping? Parce que camping, la bas, on demande combien on doit a la fin et pis on balance les cheques, le temps que le leur soit debité, les notres seront encaissés normalement!

Ensuite, pour le train, moi si me reste des tunes, je suis bon pour les reserver (mais bon je pourrai faire que pour 6personnes), ca dependra des tunes, faut que je trouve du taf en fait, demain je vais a lesquin et tout le tralala avec un couteau.
Bon par contre, pour le prem's, depuis leur nouveau systeme de paiement du mois d'octobre (les nouveaux tarifs), j'arrive jamais a voir des prem's a 25€ (ou 22 je sais plus) et ca ca pete les couilles!
bud
bud

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Le voyage

Message  Le Blond Sam 15 Mar - 21:24

On est dans la section voyage en fait, donc c'est juste pr aborder l'argent concernant la réservation des billets de train, dsl jme suis rendu compte ke je l'ai pas dit: je suis blond.

celui ke j'ai appelé débiteur c'est celui qui va s'occuper d'acheter 6 billets de train sur internet en meme tps. (ça peut être 3 personnes qui achètent 4 billets etc...). Ce gras là devra avoir assez d'argent sur son compte pour tt acheter en meme temps, donc il faut se dire si on se dit que l'argent avec lequel il paye :
-c'est le sien et on le rembourse après (ça veut dire ke le gars peut assurer l'argent k'il a)
-c'est le notre parce qu'on lui fait un virement ou koa avant qu'il achète (et là c'est juste un gars qui fait lat ransaction mais ki gère la thunes des autres)
Le Blond
Le Blond

Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  Buzzzzz Dim 16 Mar - 14:11

Ok ok , moi je peux faire le débiteur dans les 2 cas , surtout qu'on va s'y prendre au bon moment pour les avoir pas chère !! cheers
Buzzzzz
Buzzzzz

Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  LouLou Mar 18 Mar - 22:43

Surtout que c'est absurde de donner de l'argent au mec avant de payer ne sachant pas combien vont couter les billets ni combien prenne le train...

Cependant ce qui est Sur, c'est que c'est une seule personne (ou deux maxi) qui devront payer...
LouLou
LouLou

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Tree Hill

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  Buzzzzz Sam 22 Mar - 11:51

Une personne , je pense que c'est tendu quand même, il faut avoir de sacrées finances !
Buzzzzz
Buzzzzz

Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty roh ouai tro

Message  Le Blond Sam 22 Mar - 18:25

j'aimerai bien que tout le monde s'exprime sur ce sujet car il s'agit pas de s'organiser a la dernière minute, et le tps passe vite... Si y'a 2 personnes pour payer sans avénce de tout le monde ça peut le faire. Sinon on fait tous une avance large et celui qui a acheté les trains ( qui aura noté ki a donné koa, rembourse ou demande en avance...).

C'est pas absurde selon moin simaginons tt le monde donne 70€ (pr aller retour hein...) et on corrige après... Suffit de savoir tenir une feuille de compte c pas forcément la mort !
Le Blond
Le Blond

Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  Benjo Sam 22 Mar - 18:52

Ouaip moi j'adopte cette solution, avec avance si nécessaire.

Pour ma part, je peut faire débiteur aussi, mais je pense pas pouvoir couvrir les frais (c'est même presque sûr que non), donc si je paye a l'achat des billets, faudra m'avancer ! Mais je suis d'acc pour cette manière de faire !
Benjo
Benjo

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  Buzzzzz Dim 23 Mar - 12:33

moi je peux faire débiteur, sans avance, pour 6 personnes MAX. si on part sur aller retour a 70euro, Pour 6 personnes ça fait deja 420 euros. Donc ouais pour moi pas plus de 6 personnes, sans avance.
De toute façon, les billets vont être acheter en 2 temps. Les allers, le 10 mai, et les retours 15 jrs plus tard, comme ça on est toujours 3 mois à l'avance et donc meilleur prix. donc au pire, les debiteurs peuvent se faire rembourser entre les 2 dates, et c'est plus supportable pour le compte bancaire !

mais la ou on est vraiment dans l'inconnu, c'est combien de voiture(s) on aura, et combien de personnes seront en voiture. Pour le moment, il y a que la voiture à winzlard(on), et marie qui l'accompagne pour faire des cochonnerie dans la 205!

bisous les cocos
flower
Buzzzzz
Buzzzzz

Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  Riri Dim 23 Mar - 22:15

moi jdit max y negocie avec odile Wink

Riri

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  bud Sam 29 Mar - 14:58

ouais odile et surtout DOMI!
Mais dans la 205 y'aura l'arriere de pris, on va devoir faire sur les bagages...et les chaises de tables en plastiques...
bud
bud

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  Yoshi Mer 2 Avr - 14:22

La voiture s'est fait va falloir negocier pour l'embarquer maintenant
Yoshi
Yoshi
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

https://vacances.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty L'allemagne payera !

Message  Le Blond Mar 29 Avr - 19:06

JE RELANCE LE SUJET PARCE QUE JE SAIS PAS SI TOUT LE MONDE EST POINT !

On parle d'une bonne 15aines d'allers-retours en train a acheter en début mai, sur internet, surement pendant la nuit.
Sachant que je pense qu'un IP est autorisé à acheter 6 billets de train max, il faut 3 personnes qui achètent.

On ne sait toujours pas si ces gens qui débiteront de leur compte le feront avant ou après être payés par les autres voyageurs ! Ils faut se mettre d'accord et je vous renvoie aux arguements des uns et des autres sur les 2 modalités. On peut tenir une feuille de calcul, pour simplifier, et ça permet surtout de pas risquer de se mettre dans la merde ! Le problème mainetant c'est que des virements d'argent ça prend du temps et que comme dirait muse TIME IS RUNNING OUT, donc la 2e solution parait plus aisée. Néanmoins si quelqu'un a une autre idée, hésitez pas ! j'aimerai bien que tout le monde s'exprime sur le sujet car, les bons comtpe font les bons amis, et que les PB d'argent ça va vite...

Sachant qu'acheter des billets sur internet la nuit en prems prends du temps et une action tous ensemble des 3 personnes, il est imporetant de prendre en compte que les gens qui von payer, payeront pendant la nuit, et mettront sutrement plusieurs heures à le faire...

Voila si j'ai oublié de parler d'un truc, hesitez pas !

PS : Quand on achètera les billets, je pense que le mieux c'est de prendre desbillets imprimable et non pas à retirer en gare car si tu perds ta carte de crédit c'est dans le grosse merde (le cas s'est pas produit, vous devrez re payer le billet, sans remboursement...)
Le Blond
Le Blond

Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  Yoshi Mar 29 Avr - 19:17

Moi au niveau des virements etc je gere pas du tout. Donc j'en parle a mes parents, jcrois pas pouvoir faire parti des 3 qui payent (je sers a rien). Va-t-il yavoir 3 personnes pour payer ? Sinon se passe koi ? A priori vous dites quand il faut faire un virement ou koi et a qui et yé bon koi^^
Yoshi
Yoshi
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

https://vacances.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  LouLou Mar 29 Avr - 21:38

Moi je paye! je peux etre rembourser aprés l'achat sans probleme

ET De Un Wink





(je le redis au cas ou, demin ou aprés demain au plus tard, jvais confirmer une proposition que ma mère a decouvert sur internet, qui sont des trains corails lille toulon, a 50€ par personne, car les billets preum's persone n'en n'a encore vu a ce que je sache donc si sa tombe on atends pour rien ... donc voila)
LouLou
LouLou

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Tree Hill

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  bud Mar 29 Avr - 22:59

Moi j'en ai deja vu a 32€ lille toulon, il devait etre 10h du matin. Je n'ai encore jamais regarder sur internet a 00h. Demain je regarderais si j'ai le tilt a minuit.

Sinon, je peux etre la 3e personne (Thom est le deuxieme)

Apres louis, interesse toi a l'idée de ta mere, elle pourrait etre interessante! Je pense que les trains corails sont de nuit et prenne 12h pour descendre. Car les corails ne vont pas aussi vite que les TGV.

Question a louis : 50€/pers/aller ou 50€/pers/aller-retour ???
bud
bud

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  LouLou Mer 30 Avr - 0:17

Donc d'apres ce qu'elle m'a dit (c'est encore a confirmer, quand jserais rentré) c'est donc bien un train corail, peut etre de nuit ça je ne sais pas, et 50€ par personne pour un allé il me semble.

Donc en effet c'est bien moin interessant que les preum's que t'a vu, mais c'est toujours mieux, en cas de secours, que les 100€ normaux =)
LouLou
LouLou

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Tree Hill

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  bud Mer 30 Avr - 12:03

certes!
bud
bud

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Pouet pouet

Message  Le Blond Jeu 1 Mai - 21:15

Avec ta solution louis, On pourrait s'en tirer avec un aller-retour aux alentours de 80€ (en prennant des preums pour le retour.) CE QUI EST BIEN MAIS PAS TOP. Donc je pense qu'on part pour les PREMS en 1er lieu, et si y'a un problème, on se rabat sur les Corail. Les corail la nuit c'est le truc "Lunéa", normalement c pas très cher, mais bon 12H de trajet ça fait partir plus tot, revenir plus tard... c pas forcément la mort mais jprefere les prems clairement
Le Blond
Le Blond

Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  Riri Ven 2 Mai - 9:13

Le Blond a écrit:Avec ta solution louis, On pourrait s'en tirer avec un aller-retour aux alentours de 80€ (en prennant des preums pour le retour.) CE QUI EST BIEN MAIS PAS TOP. Donc je pense qu'on part pour les PREMS en 1er lieu, et si y'a un problème, on se rabat sur les Corail. Les corail la nuit c'est le truc "Lunéa", normalement c pas très cher, mais bon 12H de trajet ça fait partir plus tot, revenir plus tard... c pas forcément la mort mais jprefere les prems clairement

Toute facon on aura au moins 10h de trajet Wink

Riri

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  bud Ven 2 Mai - 12:14

Ben c'est vrai que le 10h de trajet approche vite. tu compte deja 6-7h de train, le temps d'attendre la navette 30min et 1h-1h30 de navette. Mais bon la nuit c'est vachement sympa, t'as plein de gens differents mais bon tu peux pas autant darass qu'en pleine journée.
bud
bud

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

I thunes (pas comme madonna) Empty Re: I thunes (pas comme madonna)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser