vacs2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mission impossible IV : Ne pas se faire jarter du camping

4 participants

Aller en bas

Mission impossible IV : Ne pas se faire jarter du camping Empty Mission impossible IV : Ne pas se faire jarter du camping

Message  Benjo Sam 2 Aoû - 2:34

Bon, parlons un peu de sujets qui fâchent, vous savez tous (ou alors vous allez le savoir) que les paris tournent pour savoir au bout de combien de temps on va se faire jarter du camping... Ce serait vraiment emmerdant, mais ça peut arriver surtout qu'a 15, difficile de pas trop faire de bruit.

Ce que je veux c'est que tout le monde réfléchisse et prenne conscience que là bas on aura aucun pouvoir, et que si on fait les cons, on aura aucun moyen de se justifier, une fois que les conneries seront faites, il n'y aura plus moyen de se racheter.

Après, tout dépend de comment on sera là bas, si on est dans un coin avec bcp de jeunes, ce sera peut être plus cool, mais bon mieux vaut prévenir que guérir !

Voilà principalement les points auxquels il faudra vraiment faire très attention:

-Le soir à partir d'une certaine heure (je pense environ 10heures limite 11h) il ne faudra vraiment plus faire de bruit au niveau des emplacements et il faudra se forcer à chuchoter même si c'est pas facile. Parce que la première chose pour laquelle on se fera jarter, ce sera le bruit le soir et la nuit. Donc de ce côté là, et je pense que ce sera le plus difficile, il faudra vraiment faire très attention...

-Aussi, viter que nos emplacments ressemblent à des déchetteries, éviter cadavres de bouteilles & cie partout à terre, enfin au moins que les emplacements paraîssent un minimum propres quand on passe devant !!! Car ca peut aussi être des raisons pour qu'ils nous virent...

-Comme tom disait, il faut absolument faire attention à ne pas prendre les agents de sécurité pour des cons, vous savez ceux qui sont dans leur petite voiture de golf avec leur lampe de poche la nuit. Comme disait tom, ça peut être dur de s'empêcher de se marrer si tu te retrouve à te faire engueuler par un de ces agents, et puis avec quelques gouttes d'alcool dans le sang c'est encore pire. Mais faut absolument veiller à ne pas déborder avec eux car n'oubliez pas que au final c'est eux qui nous feront dégager, ça ça va calmer même étant alcoolisé ^^

Voilà, il faut qu'on soir conscient de tout ça, franchement j'espère vraiment que ça va pas arriver, sinon je me sentirai vraiment con et tout mal... et puis si on tient les 15 jours, on la mettre bien profond à tous ceux qui ont dit qu'on allait pas faire long feu (pour ne pas citer : thomas prod'homme et ses amis, marine lecointe, même mes parents lol donc voila !!!)

Voilà, dites moi ce que vous en pensez !
Benjo
Benjo

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible IV : Ne pas se faire jarter du camping Empty Re: Mission impossible IV : Ne pas se faire jarter du camping

Message  Riri Dim 3 Aoû - 13:19

je rajouterai ne pas chercher la merde avec d'autre gens du camping

Riri

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible IV : Ne pas se faire jarter du camping Empty Re: Mission impossible IV : Ne pas se faire jarter du camping

Message  Buzzzzz Dim 3 Aoû - 16:48

et gagner les tournois de foot
Buzzzzz
Buzzzzz

Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible IV : Ne pas se faire jarter du camping Empty Re: Mission impossible IV : Ne pas se faire jarter du camping

Message  Le Blond Mar 5 Aoû - 6:46

Je suis d'accord vec tt ce qui a été précédemment dit !
Le Blond
Le Blond

Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible IV : Ne pas se faire jarter du camping Empty Re: Mission impossible IV : Ne pas se faire jarter du camping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser