vacs2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A ne pas oublier le matos pour les sports ;)

5 participants

Aller en bas

A ne pas oublier le matos pour les sports ;) Empty A ne pas oublier le matos pour les sports ;)

Message  Yoshi Lun 21 Jan - 14:53

Ne pas oublier les baskets pour le football, les tongs pour la petanque !!! et bien sur les boules . Raquette de ping pong ca peut lfaire j'ai pas trop vu si yavait des tables.

Autrement Ballon de foot, de volley, des raquettes pour la plage, des ptits ballons pour la mer, equipement de badminton..

Si des gens retrouvent des ballons ou des conneries chez lui ca peut servir Very Happy Normalement les boules de petanque tout le monde a^^
Perso la petanque / ping pong / Badminton j'ai. Ptet des ballons a 2 balles, raquettes de plage surement. Reste le ballon de foot a s'occuper :p.
Pour le Tennis ya moyen de louer la bas je pense (apres si les gays veulent prendre leur raquettes ^^)
Yoshi
Yoshi
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

https://vacances.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas oublier le matos pour les sports ;) Empty Re: A ne pas oublier le matos pour les sports ;)

Message  Le Blond Lun 21 Jan - 21:12

Bonne idée de lancer ça... Moi le w-e prochain je regarde ce que je peux chopper et jvous dis tout ça. C'est klair que le sport ça va y aller. Après, faudra pas non plus se surcharger... Le mieu c'est genre 2-3 personnes pour les boules de pétanq, 2 autres pour les raquettes ping-pontg (j'estime ke les pros accpeteraient de preter leurs rakettes a des utilisateurs respecytueux evidement), 2-3 pour les ballons de foot/volley en incluant une pompe(dégonflés pour l'aller = gainde place, regonflable la bas au cas ou...). Le matos de badminton me parait peut-etre un peu enconbrant mais si y'an des bonnes ames ke ça dérange pas ^^.

Après les petits ballons et les petites conneries, chakun peut prendre ce k'il a, mais je pense pas ke ça constitue un truc si important que ça dans le voyage pr le moment
Le Blond
Le Blond

Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas oublier le matos pour les sports ;) Empty pour le matos!

Message  grosses joues Mar 22 Jan - 0:06

je sais que c'est encore loin mais faudrait faire une liste de tout ce que les gens qui ont deja fait du camping ont deja comme sa on verra ce qui reste a acheter...
grosses joues
grosses joues

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas oublier le matos pour les sports ;) Empty Re: A ne pas oublier le matos pour les sports ;)

Message  Cesar Jeu 24 Jan - 22:41

Alors moi j'ai le ballon de rugby, le ballon de volley, celui de foot et biensur une chose primordiale la pompe adéquat pour regonfler tout ce beau monde au cas où.

Par contre j'ai pas de boule de pétanque Shocked
Cesar
Cesar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : Gondecourt

http://floopy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas oublier le matos pour les sports ;) Empty Re: A ne pas oublier le matos pour les sports ;)

Message  Buzzzzz Sam 26 Jan - 0:06

ouais 10 g ça devrait suffir....
Le retour de wilson parmi nous !!
Buzzzzz
Buzzzzz

Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas oublier le matos pour les sports ;) Empty Re: A ne pas oublier le matos pour les sports ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser